Intérieur de la ville
Quartier Central
Le Quartier Central est le point vital de Mirabilis. Lieu d'apprentissage, d'arrivée et de rêves, il est le seul à ne pas être contrôlé par un groupe. Il est également le seul qui ne contient pas d'habitations à l'extérieur du jardin du renouveau, dans lesquels logent les très nouveaux arrivés et les recruteurs.
Vieille Ville
Appeler le quartier la "Vieille Ville" ne fait pas vraiment sens quand on sait que Mirabilis est apparu d'un coup, mais c'est la présence des lieux dits "classiques" qui a donné son nom au Quartier. Gérée par Nova Astra, la vieille ville prend une bonne partie de l'Ouest de Mirabilis et garde un aspect bien plus calme que les autres quartiers,
Quartier de l'Eclipse ☀
Puisque rien n'est jamais constant à Mirabilis, le quartier de l'éclipse est différent d'une semaine à l'autre. Pendant sept jours, le quartier complet sera plongé dans le noir. Dès lors, les habitants font la fête et profitent de soirées incessantes. Puis, une fois ces sept jours passés, le quartier est plongé dans la lumière du soleil pendant une semaine. C'est à ce moment que l'éclipse devient plus familial et que la beauté naturelle de Mirabilis surgit à nouveau.
Secteur Paradigm Huit
Dans le secteur de Paradigm Huit, la lumière se mérite. Ce quartier vibrant, dominé par sa hauteur et ses néons, mêle verre, métal et végétation en niveaux distincts. En bas, des ruelles sombres résonnent de marchés souterrains et d’échoppes animées. Plus haut, jardins suspendus et façades verdoyantes captent la lumière. Hologrammes et ambiance rétro-cyberpunk ajoutent une touche électrique à cette ville futuriste. Paradigm Huit est une vitrine éclatante où la réussite se mesure en hauteur comme en audace, et ceux qui vivent tout en bas… n’ont qu’à gravir les marches des ascenseurs, souvent en panne à leurs étages.